Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ovnium
11 juillet 2005

Les auteurs du rapport COMETA

Le rapport COMETA a été écrit par un groupe de personnalités membres de l'association COMETA. On y retrouve entre autre :

  • le Général Norlain, ancien directeur de l'Institut des hautes études de la défense nationales (IHEDN)

  • le Général Letty, le Général Bruno Lemoine, Armée de         l'Air (ancien auditeur de l'IHEDN)

  • l'Amiral Marc Merlo (ancien auditeur del'IHEDN), Michel Algrin, Docteur en Sciences (ancien auditeur de l'IHEDN),

  • le Général Pierre Bescond, ingénieur en armement (ancien auditeur de l'IHEDN),

  • Christian Marchal, chef ingénieur du Corps des Mines, Directeur de Recherche à l'ONERA (Office National pour l'Etude et la Recherche Aéronautique),

  • le Général Alain Orszag, Docteur en Physique et ingénieur en armements.

  • Que du beau monde, des gens sérieux. Beaucoup sont des militaires de haut rang. Un vertige me prend :  quel était l'objectif de ces personnalités ? un canular ? ce n'est certainement pas leur genre. Ont-il écrit ce raport sur ordre ? Mais qui a donné l'ordre. Je voudrais tant savoir et comprendre ce qui s'est passé. Ont-il était manipulé ? Se sont-ils trompé. Tant de question fondamentale qui bouleverse ma propre vie.  Et si ils avaient raison si leurs conclusions étaient juste. Je n'ose y croire, je n'ose y penser. Vous me prendriez pour un fou. Qu'ont-ils fait? Pourquoi ont-ils écrit ce rapport ?

Publicité
Publicité
Commentaires
ovnium
Publicité
Publicité